FRO GABON 2015

Posted By on août 22, 2015 |

C’est fière que la fondation FRO et Afropolitan vous annonce qu’une première édition du Festival FRO aura lieu au Gabon en 2015. Un groupe de 12 artistes d’origines diverses partira à la rencontre de la population gabonaise . Tous les artistes et intervenants animeront dans leur domaine respectif des ateliers d’arts adressés à la jeunesse gabonaise.

Découvrez l’équipe de la Fondation FRO au Gabon

FRO Gabon 2015, c’est mettre sur pied, en collaboration avec des partenaires internationaux et gabonais, un échange interculturel/international de 10 jours sous le thème de l’art engagé.

Des artistes de la sous-région d’Afrique centrale, du Canada, de la Guyane française et de la Belgique se retrouveront dans le pays hôte, à savoir le Gabon, pour échanger et débattre sur les enjeux entourant l’engagement démocratique et citoyen par la musique et l’art urbain.

Sous la houlette d’artistes internationaux engagés et expérimentés, les jeunes gabonais auront la possibilité de profiter d’ateliers thématiques, en plus de profiter de l’expertise de nos conférenciers. Par la suite, une rencontre artistique se fera autour de concerts et d’espaces d’échange.

•Atelier Gestion de projet international
•Atelier Initiation pratique aux nouvelles technologies
•Atelier écriture /Slam / Rap
•Atelier expression orale et éloquence en Français (poésie – théâtre)