FRO ACADÉMIE : La Célébration

Posted By on sept. 2, 2013 |

Nous vous avons invité le samedi 29 juin, dernier au Blueprint lounge afin d’assister à un atelier aux saveurs d’été, animé par Keena Morgan, une coiffeuse torontoise experte en boucles. Elle nous à parlé des différents styles tendances pour l’été, des manières dont traiter ses boucles et des trucs et astuces à savoir. Il à été possible pour tous de partager leurs expériences et de poser leurs questions à ce génie du frisé.

Par la suite, ils ont assisté au premier FRO Symposium, où nous avons discuté de différents sujets, notamment de l’image et de la perception de la beauté noire. Une discussion dynamique animée par la très talentueuse Ketihy Spécial K. à eu lieu entre un panel d’invités éclectique, qui à su une fois de plus vous surprendre. C’est avec Joie qu’Inhairaitance et la Fondation FRO vous présenté ce premier symposium.

invités:

Keina Morgan ( Curl expert Hair stylist Toronto)
Abisara ( Inhairitance founder )
Laurence (Ayacaona Cosmétique Artisanale)
Aminata B. Wurie ( Miss Afrique Montréal )
Reginald Rivette ( Souche magazine )
Ricardo L’amour ( Emrical)
Tanguy Tijus ( FRO foundation )

Soirée en trois temps pour clore la soirée en beauté nous avons eu pour vous de petites bouchées gratuites, ainsi qu’une performance à ne pas manquer de la remarquable Meryem Saci, membre du collectif Nomadic Massive (http://www.nomadicmassive.com/ ).
” FRO académie : la célébration ’’, un événement intense.

Nous avons célébré le premier anniversaire du Salon Inhairitance, l’été et le retour des activités FRO !

Ateliers – Symposium- Nourriture – Spectacle- Prix à gagner